Musique irlandaise et bretonne trad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique irlandaise et bretonne trad

Sur ce forum, on parle de musique irlandaise et bretonne, de symbolisme celte, d'instruments, bref, de tout ce qui touche à la musique et au trad
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Derbie
Admin
Admin
Derbie


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Remiremont, Vosges
Date d'inscription : 15/08/2006

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:39

Pour commencer, pour pouvoir poster, il faut vous inscrire. Cette inscription ne vous engage à rien, vous ne recevrez aucun mail publicitaire sur votre boite personnelle. Ensuite, merci de m'envoyer (si vous voulez) un petit mail pour me dire ce que vous cherchez sur ce forum, afin que j'adapte mes rubrique. Enfin, tout post n'ayant aucun rapport avec la choucroute, insultant ou autre sera supprimé, avec bannissement du membre si il le faut. LE LANGAGE SMS EST BIEN SUR INTERDIT, FAITES DES EFFORTS D'ORTHOGRAPHE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueirlandaise.1fr1.net
Derbie
Admin
Admin
Derbie


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Remiremont, Vosges
Date d'inscription : 15/08/2006

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:20

POUR NOS AMIS ANGLAIS, essayez de parler français, ce serait bien, je n'aurais pas à traduire ...
FOR OUR ENGLISH FRIENDS, please try to speack french, so I won't have to translate ...
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueirlandaise.1fr1.net
 
A lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique irlandaise et bretonne trad :: A lire avant de poster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser