Musique irlandaise et bretonne trad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique irlandaise et bretonne trad

Sur ce forum, on parle de musique irlandaise et bretonne, de symbolisme celte, d'instruments, bref, de tout ce qui touche à la musique et au trad
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sessions Irlandais dans le secteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Derbie
Admin
Admin
Derbie


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Remiremont, Vosges
Date d'inscription : 15/08/2006

Sessions Irlandais dans le secteur Empty
MessageSujet: Sessions Irlandais dans le secteur   Sessions Irlandais dans le secteur Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:01

Voila, je l'ai peut être déjà mis mais je ne sais plus dans quel post, je suis inscrit à une mailing list qui m'envoie des infos sur les sessions de la region, que je vais copier colle ici. Voici la première d'une longue série j'espère :

Les Sessionneux intéressés,

On fera une soirée irlandaise au camping Haut des Bluches le vendredi 03/08/2007.
Si vous voulez manger ici avant (repas à 19h pétante......!!!!.), il faudra me le dire la semaine précédente, je prends les réservations........ (bouffe et boisson à volonté, il y aura même du sirop de menthe pour Marc......)
Voilà, si vous pouvez me dire si c'est OK pour vous, juste pour pouvoir prévenir les touristes qu'il se passera bien quelque chose au bar ce soir-là.
Il ya une autre date possible (en +) si ça vous intéresse, mais c'est un samedi (le 21/07).
Possibilité d'hébergement à la maison pour ceux qui veulent.
Voilà, à bientôt donc.

Josy


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueirlandaise.1fr1.net
Derbie
Admin
Admin
Derbie


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Remiremont, Vosges
Date d'inscription : 15/08/2006

Sessions Irlandais dans le secteur Empty
MessageSujet: Re: Sessions Irlandais dans le secteur   Sessions Irlandais dans le secteur Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:01

Bonjour,

Confirmation pour la session au camping du Haut des Bluches le vendredi 03 aout (4 km du centre-ville dans la vallée de Vologne// 400m aprés l'école de parapente Bol D'air, prendre la route des Planches puis 200m).
Si vous voulez manger sur place, c'est à 19H, il faudra me le dire avant le mercredi 01/08, sinon c'est à 20H30.
Je préviens donc les touristes, les danseuses, la presse, l'imprimeur, Trad magazine, la télé..........................etc..........
Posiibilité d'hébergement à la maison pour ceux qui veulent (apporter duvet et brosse à dents .....)
A bientôt

Josy
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueirlandaise.1fr1.net
Derbie
Admin
Admin
Derbie


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Remiremont, Vosges
Date d'inscription : 15/08/2006

Sessions Irlandais dans le secteur Empty
MessageSujet: Re: Sessions Irlandais dans le secteur   Sessions Irlandais dans le secteur Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:21

Salut tout le monde,

Pour la session de vendredi au camping, c'est parti, les campeurs, caravaniers belges, hollandais, suisses, danois, un peu français et autres sont prévenus......Ouest France, le Midi libre aussi......
Repas et boisson offerts aux musiciens:
Au menu: Irish stew à la guiness
Qui vient manger? Le repas est à 19h
L'idéal serait que je le sache avant jeudi.
Merci
A bientôt

Josy
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueirlandaise.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sessions Irlandais dans le secteur Empty
MessageSujet: Re: Sessions Irlandais dans le secteur   Sessions Irlandais dans le secteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions Irlandais dans le secteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titre chant traditionnel irlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique irlandaise et bretonne trad :: Musique :: Regional-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser