Musique irlandaise et bretonne trad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique irlandaise et bretonne trad

Sur ce forum, on parle de musique irlandaise et bretonne, de symbolisme celte, d'instruments, bref, de tout ce qui touche à la musique et au trad
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En passant

Aller en bas 
AuteurMessage
Yom
Nouveau membre
Nouveau membre
Yom


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2008

En passant Empty
MessageSujet: En passant   En passant Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:52

Bonjour, je passais dans le coin, et je me suis inscrit par curiosité, pour voir si ce forum allait être vivant.
J'aime ce qui touche aux Celtes, mais c'est en cherchant des informations sur des instruments de musiques celtiques que j'ai trouvé ce forum. Et comme il aborde apparemment un peu tout sur les celtes, je vais jeter un oeil un peu plus en details. cyclops
Si je peux me permettre une remarque, il faudrait modifier les mots clés du forum pour qu'il apparaisse mieux dans les moteurs de recherche, parceque pour moi, c'était un pur hasard... Neutral

A part ça, je suis en Picardie, descendant de celtes (comme presque toute l'europe. je suis un tachon), descendant d'anglais (il y en a moins là... Wink ) et ... euh... pour le reste, je vous laisserai le découvrir au fur et à mesure de mes messages (sauf si vous avez des questions bien sur).

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
En passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique irlandaise et bretonne trad :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser