Musique irlandaise et bretonne trad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique irlandaise et bretonne trad

Sur ce forum, on parle de musique irlandaise et bretonne, de symbolisme celte, d'instruments, bref, de tout ce qui touche à la musique et au trad
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonsoir à toutes et à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauzen
Petit posteur
Petit posteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2010

Bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à toutes et à tous   Bonsoir à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:58

Je m'appelle Laurent, j'ai 24 ans et je vis à Paris.

Depuis peu je m'intéresse à ce qui touche de près ou de loin à la culture celte, bien que pour le moment ce soit la musique qui m'enthousiasme au plus haut point.
J'ai découvert la musique celtique il y a quelques années en écoutant le groupe The Corrs et notamment le morceau "Lough Erin Shore" de leur album Unplugged que je trouve sublime.
Plus récemment j'ai découvert le groupe Celtic Woman qui m'a incité à me replonger dans la musique celtique irlandaise mais je suis encore néophyte en la matière, voilà pourquoi j'ai rejoint ce forum.

Pour le moment je ne connais que quelques groupes et artistes: Celtic Woman, The Corrs, The Chieftains, Sinead O'Connor, Loreena Mc Kennitt ou encore Tri Yann.

J'aimerais échanger avec d'autres personnes et ainsi découvrir d'autres groupes de musique traditionnelle irlandaise et bretonne. D'autre part je serais aussi curieux d'en apprendre davantage sur la culture celte, son histoire et ses festivités.

En espérant pouvoir échanger avec d'autres membres de ce forum mon intérêt pour la musique celtique, je vous fais part à toutes et à tous de ma sympathie et je vous souhaite une bonne continuation
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique musique et encore musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique irlandaise et bretonne trad :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser