Musique irlandaise et bretonne trad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique irlandaise et bretonne trad

Sur ce forum, on parle de musique irlandaise et bretonne, de symbolisme celte, d'instruments, bref, de tout ce qui touche à la musique et au trad
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fenrir, pour vous servir :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Petit posteur
Petit posteur
Fenrir


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Méounes-lès-Montrieux (83)
Date d'inscription : 11/04/2010

Fenrir, pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Fenrir, pour vous servir :)   Fenrir, pour vous servir :) Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:51

Bonjours à tous!!

Je me présente, Cédric allias Fenrir, 22 ans, ouvrier dans une usine mais avant tout motard, j'habite un petit village du Var et suis père d'un p'tit garçon (enfin, il sera né fin mai ^^)

Je suis un fan de culture celte depuis que je suis enfant, j'ai eu la chance de pouvoir aller à l'Inter-celtique en 2008 et j'en ai un fabuleux souvenir sans compter ceux de la semaine compléte que j'ai passé dans le Morbihan Very Happy

Voilà, j'espère que je trouverai des réponses à mes questions (surtout concernant les cornemuses car cela fait plus d'un an que je souhaite apprendre à y jouer mais je ni connais rien je suis un tachon).
Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir, pour vous servir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cornemuse !!! Aidez moi s'il vous plait...
» Comment avez vous connu ce forum ?
» Pour ou contre la Bretagne libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique irlandaise et bretonne trad :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser