Musique irlandaise et bretonne trad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique irlandaise et bretonne trad

Sur ce forum, on parle de musique irlandaise et bretonne, de symbolisme celte, d'instruments, bref, de tout ce qui touche à la musique et au trad
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bretonne d'origine, membre de la mission bretonne à paris...

Aller en bas 
AuteurMessage
maiwen staedtsbader
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2011

bretonne d'origine, membre de la mission bretonne à paris... Empty
MessageSujet: bretonne d'origine, membre de la mission bretonne à paris...   bretonne d'origine, membre de la mission bretonne à paris... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:34

Bonjour,

Actuellement membre de l'association la mission bretonne à paris, où, je prends des cours de danses bretonne, j'ai l'intention de commençer les cours de flûte traversière irlandaise.

Pour cela j'aurais besoin des quelques conseils. Est on "obligé" d'avoir une bonne connaissance de la musique irlandaise, sachant que je m'orienterais plus vers la musique bretonne avec la flûte irlandaise?
Est il necessaire de commencer par le Tin Wisthle avant?
Avant d'investir dans une flûte irlandaise (qui coûte quand même une certaine somme), j'aimerais savoir si il était possible de louer ou d'emprunter l'instrument durant quelques semaines et vers quels lieux m'adresser?

merci par avance pour tous vos conseils!!

En tout cas je suis vraiment très motivée et si vous avez aussi de bonne adresses à Paris ou à rennes (où je reviens une fois par mois) pour contacter des professionnels... Pour que je puisse voir autre que la mission bretonne.

merci par avance!!

Maïwen
Revenir en haut Aller en bas
 
bretonne d'origine, membre de la mission bretonne à paris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon groupe de musique bretonne
» recherche musique bretonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique irlandaise et bretonne trad :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser