Musique irlandaise et bretonne trad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique irlandaise et bretonne trad

Sur ce forum, on parle de musique irlandaise et bretonne, de symbolisme celte, d'instruments, bref, de tout ce qui touche à la musique et au trad
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EmmyAndYou - Groupe pop folk Irlandaise

Aller en bas 
AuteurMessage
gandalfj
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

EmmyAndYou - Groupe pop folk Irlandaise Empty
MessageSujet: EmmyAndYou - Groupe pop folk Irlandaise   EmmyAndYou - Groupe pop folk Irlandaise Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:21

Bonjour à tous Wink

Connaissez-vous EmmyAndyou ?? C'est un groupe lyonnais, enfin franco-irlandais : La chanteuse, le guitariste et la bodhraniste sont lyonnais, les 3 autres musiciens irlandais. Je l'ai découvert suite à un concert à lyon en mars.

Depuis que j'ai le cd je l'ai pas mal écouté et je ne m'en lasse pas. La voix de la chanteuse est envoutante et très agréable. La qualité du cd nous fait profiter de ces belles mélodies (Emmy est auteur compositrice).

Pour les lyonnais (ou les autres ...) Des concerts sont prévus en juin sur la région (voir page concerts sur le site).

Leur site officiel EmmyAndYou depuis lequel on peut écouter l'album, et le compte Facebook.


Je suis très content d'avoir découvert ce groupe, inutile d'aller voir à l'étranger, il y a de vrais talents en France !!

Bonne écoute Very Happy


Dernière édition par gandalfj le Jeu 3 Mai - 1:17, édité 1 fois (Raison : Ajout des liens)
Revenir en haut Aller en bas
 
EmmyAndYou - Groupe pop folk Irlandaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clip de musique irlandaise
» Infos manifestations
» Musique
» musique irlandaise
» bon groupe de musique bretonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique irlandaise et bretonne trad :: Musique :: Musiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser