Musique irlandaise et bretonne trad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique irlandaise et bretonne trad

Sur ce forum, on parle de musique irlandaise et bretonne, de symbolisme celte, d'instruments, bref, de tout ce qui touche à la musique et au trad
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche d'une musique

Aller en bas 
AuteurMessage
solenn44
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2015

recherche d'une musique Empty
MessageSujet: recherche d'une musique   recherche d'une musique Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:36

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, car pour être honnête, je suis à court d'idée concernant ma recherche .

Depuis plus de 3semaines, une chanson et musique me hante, je l'adore,je l'ai entendue plusieurs fois sur fip(en greve) et qui donc ne peut me donner de réponse.
Il s'agit pour moi d'une chanson en breton, mais n'étant pas bretonnante( malgré mes origines du Finistère), je n'en mettrai pas ma main à couper.
J'ai réussi à faire un enregistrement presque potable, en mp3 que je peux envoyer, cependant je ne vois pas de lien direct d'envoi de fichier,alors je pourrai l'envoyé par mail privé.
J'espère que ma demande et recherche n'est pas trop ennuyeuse, merci par avance.
Solenn
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'une musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche musique bretonne
» Recherche titre musique
» musique musique et encore musique
» Musique
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique irlandaise et bretonne trad :: Musique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser